Rachat de crédits

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Propriétaire Locataire Hébergé

Que ce soit pour rééquilibrer son budget, financer un nouveau projet ou réduire ses échéances, le rachat de prêts s'adapte à votre situation financière.

Liste des justificatifs à fournir

La mise en place d'un projet de regroupement de crédit nécessite de fournir une liste de justificatifs permettant la construction du dossier. Sans ces documents, il est impossible de prétendre à un financement. Voici la liste complète des documents demandés.

Documents à fournir :

  • Carte nationale d'identité
  • Livret de famille
  • 3 Derniers Bulletins de salaire + le bulletin de salaire de décembre dernier
  • Avis d'imposition (N-1)
  • 3 Derniers mois des relevés de comptes bancaires
  • Quittance de loyer (pour les locataires) ou offre de prêt immobilier (pour les propriétaires)
  • Justificatif de tous les crédits en cours (Offre de prêt et/ou tableau d’amortissement ou dernier décompte des crédits renouvelables)

Si profession libérale ou dirigeant d’une société :

  • 3 derniers Bilans
  • 3 derniers avis d'imposition

Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits CID
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