Les agents de la SNCF (conducteurs, opérateurs, assistants, technicien, etc…) ont la possibilité de réduire leurs mensualités en réalisant un regroupement de crédits.Agent SNCF : le rachat de crédits
Cette opération bancaire permet de réunir plusieurs prêts en un seul, la durée est alors rééchelonnée et la mensualité réduite. Un agent SNCF peut faire regrouper des crédits immobiliers et des crédits à la consommation. Le financement peut également accueillir une somme dédiée à un nouveau projet. Ce montant est alloué en fonction de la capacité de remboursement du ménage et reste facultatif.
Rachat de prêts : profil d’agent SNCF
Les agents de la SNCF bénéficient d’une sécurité de l’emploi qui constitue une garantie supplémentaire pour les établissements de crédits. Ils apportent une attention particulière à ces demandeurs et leurs proposent des offres ajustées à leur situation. Les salariés de la SNCF peuvent accéder aux deux offres de financements :
- le regroupement de prêts immobilier
- le regroupement de prêts à la consommation
Chaque dossier est étudié avec la plus grande attention et dans le plus grand respect de la confidentialité, les meilleures offres seront proposées à l’issue de l’analyse.
Simulation du projet en ligne
La simulation en ligne permet d’obtenir un premier avis de faisabilité gratuitement et sans engagement. Il suffit de compléter le formulaire puis de valider la saisie. Le résultat est rapidement communiqué. Un projet de regroupement de crédits peut être mis en place à distance, par le biais d’internet. Aucun déplacement n’est demandé à l’Agent SNCF, il peut ainsi suivre les étapes d’avancement de son dossier depuis chez lui ou depuis son lieu de travail.