Rachat de crédit Sarcelles

Qu’est-ce qu’un rachat de crédit

Le rachat de crédit permet au particulier de racheter plusieurs de ses crédits en cours afin de n’avoir plus qu’un seul emprunt à rembourser. Cette opération financière est à réaliser auprès d’une banque ou d’une plateforme de crédit et peut concerner des types d’emprunt différents tels qu’un crédit à la consommation, un crédit auto, ou encore un crédit immobilier. Une fois le rachat de crédit effectué par l’organisme financier auprès de tous les créanciers de l’emprunteur, ce dernier se retrouve avec une seule mensualité à payer, qui est en plus réduite par rapport au montant global de ses mensualités passées. En premier lieu, le rachat de crédit permet à un foyer surendetté de mieux respirer en termes de finances en de n’avoir plus qu’à payer une seule mensualité, qui plus est réduite jusqu’à parfois 60%. Il offre également la possibilité au particulier d’avoir une meilleure lisibilité de sa comptabilité et de son niveau d’endettement. Lorsqu’il est accompagné d’un déblocage de trésorerie supplémentaire, ce regroupement de crédits permet aussi de démarrer un nouveau projet malgré l’existence d’un passif.

Optez pour une mensualité allégée avec Solutis, votre spécialiste du regroupement de crédit à Sarcelles (95 200) dans le Val-d’Oise en région Parisienne.

Regroupement de crédit Sarcelles : fonctionnement et avantages

Le regroupement de crédit est une opération bancaire, son fonctionnement consiste à rassembler divers crédits en un seul à mensualité allégée sur une nouvelle durée de remboursement.

Les avantages de cette solution financière sont multiples, si certains sollicitent le regroupement de crédit pour faire face à une baisse de revenus ou pour bénéficier des taux d’intérêts attractifs, d’autres regroupent leurs crédits en un seul pour simplifier la gestion de leurs finances.

Le regroupement de prêts est également sollicité pour retrouver un taux d’endettement raisonnable afin d’améliorer son profil emprunteur dans le cadre d’un projet immobilier.

Rachat de credit Sarcelles : qui est concerné ?

Devenu l’une des solutions privilégiées pour retrouver une situation financière sereine, le rachat de credits concerne tous types de prêts (immobilier, consommation, personnel…) et s’adresse à toute catégorie socioprofessionnelle (fonctionnaire, artisan, retraité…).

Tout emprunteur souhaitant alléger ses charges peut prétendre à un regroupement de crédit quel que soit son profil emprunteur (locataire, propriétaire, hébergé…).

Pour mettre en place un projet de regroupement de crédit, il est recommandé de s’adresser à une société spécialisée telle que CID.

Ce spécialiste mandaté par les grands établissements financiers, propose ses services dans toute la France, notamment à Sarcelles dans le Val d’Oise.

Rachat de prêts Sarcelles : étude de faisabilité gratuite

CID pratique le regroupement de tous types de crédits depuis de nombreuses années. Fort de son  expérience, cet expert vous propose gratuitement et sans engagement une étude de faisabilité dans le cadre de votre projet de regroupement de crédit.

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de simulation de rachat de crédit en ligne. Après validation vous recevez rapidement votre résultat personnalisé.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les avantages de cette solution sur vos finances, vous pouvez contacter un conseiller CID par téléphone au 0800 860 860 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Ville de Sarcelles:

Ville emblématique de la banlieue Parisienne, Sarcelles se situe dans le département du Val d’Oise en région Île-de-France.

Habitants :

la population de Sarcelles est estimée à 62 000  habitants appelés les Sarcellois et Sarcelloises.

Particularité :

Située à 15 kilomètre de la Paris, Sarcelles est constituée de deux parties distingues : le vieux Sarcelles ou le sarcelles-village et le grand ensemble contemporain édifié dans les années 1950.


Simulateur rachat de crédit
Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits CID
On parle de nous dans la presse
Les Echos
L'express
France Culture
Challenges
La voix du nord
Boursier.com