Rachat de crédits

Jusque -60% sur vos mensualités

Vous êtes ?

Propriétaire Locataire Hébergé

Que ce soit pour rééquilibrer son budget, financer un nouveau projet ou réduire ses échéances, le rachat de prêts s'adapte à votre situation financière.

[Vidéo] - Le simulateur de rachat de crédit CID

Le rachat de crédit ou le regroupement de crédits est une opération qui consiste à fusionner deux ou plusieurs crédits en un. L’objectif principal est de diminuer le taux d’intérêt pour avoir un montant global des mensualités moins élevé tout en ayant une durée de remboursement unique. Il permet également d’augmenter son pouvoir d’achat. Le rachat de credit peut porter sur un seul crédit en cours. Il existe trois types de rachat de credit à savoir : le rachat de crédit professionnel , le rachat de crédit personnel ou locataire et le rachat de crédit immobilier ou propriétaire.

Découvrez la toute nouvelle vidéo animée de CID permettant de comprendre le fonctionnement du regroupement de crédits et le simulateur saba-habitat.fr

Vidéo du simulateur de rachat de crédits

Le simulateur CID : description de la vidéo

Cette vidéo d'une durée de 2 minutes et 50 secondes présente l'opération du regroupement de crédit, ce financement permettant de faire racheter un ou plusieurs prêts dans le but de réduire ses mensualités de prêts et éventuellement de renégocier les taux.

On peut y voir une animation rythmée par la musique où un personnage retrouve l'équilibre financier par l'intermédiaire de CID et notamment de son simulateur de rachat de crédits en ligne.

Le rachat de crédit en vidéo

La vidéo est un support très intéressant car il permet de véhiculer une information de façon ludique et animée. Il est parfois difficile de proposer des explications par le biais d’un article ou d’une fiche descriptive mais une vidéo est plus adaptée pour véhiculer une information.

Dans le cadre de la vidéo CID, le rachat de crédits y est expliqué de façon simple. Un emprunteur ayant plusieurs crédits peut se retrouver en déséquilibre, le recours au regroupement de ses crédits permet de rétablir l’équilibre et surtout de mieux maitriser le remboursement de ses emprunts.

Le rachat de prêts peut être immobilier ou à la consommation et permet de réunir tous types d’emprunts. Il est d’ailleurs bon de savoir que l’étude de faisabilité est entièrement gratuite et sans engagement.

Comment faire un rachat de crédit ?

Pour faire une demande de rachat de crédit vous devez vous diriger vers un organisme physique ou en ligne qui offre ce service. Il peut s’agir d’une agence d’octroi de crédit ou une banque. Il existe aussi des courtiers spécialisés dans le rachat de crédit. Ces derniers ont pour rôle de faire gagner du temps à vous l’emprunteur tout en vous permettant d'obtenir l’offre la plus adaptée à vos besoins et la plus intéressante en regroupant tout ou une partie de vos crédits. En effet ils se rapprochent des organismes qui octroient de crédit pour se renseigner sur les conditions d’obtention du crédit, après négocient le taux d’intérêt, ensuite font une comparaison des différentes offres pour vous choisir la meilleure.

Quel est le meilleur organisme de rachat de crédit ?

Il existe plusieurs organismes de rachat de crédit. Il n’est cependant pas toujours évident de savoir vers quel organisme se tourner. Le choix de l’établissement qui rachètera votre crédit va dépendre de votre situation. Les conditions d’obtention du crédit et le taux d’intérêt sont des paramètres à prendre en compte dans le choix de l’organisme qui vous rachètera votre crédit. Nous avons l’avantage de proposer des taux d’intérêt intéressants, les plus bas du marché.

Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits CID
On parle de nous dans la presse
Les Echos
L'express
France Culture
Challenges
La voix du nord
Boursier.com